Frappe de courrier/documents

La frappe de courrier effectuée par les télésecrétaires de notre société située à Achères

Confiez la rédaction de vos documents à des professionnelles !

Une télésecrétaire expérimentée pour rédiger vos documents


Faites confiance à nos professionnelles pour rédiger vos documents !

Notre société compte quatre télésecrétaires. Ainsi, vous pouvez faire effectuer toutes les tâches de secrétariat à une professionnelle qui travaille uniquement à distance. Plusieurs prestations sont proposées par notre entreprise spécialisée. En premier lieu, vous pouvez nous contacter pour la gestion de vos appels. En plus de cela, vous pouvez vous tourner vers nos services pour la gestion de votre agenda. Mais par-dessus tout, nous pouvons effectuer la rédaction de vos documents.

Quels types de documents peuvent être rédigés par nos télésecrétaires ?

Nous sommes capables de prendre en charge différents documents.

Pour la frappe de documents administratifs, comptez sur l’expertise de nos télésecrétaires travaillant à distance. Elles sont capables d’effectuer la rédaction de plusieurs types de documents en fonction de vos besoins et de votre secteur d’activité.


Vous êtes médecin ? Vous avez certainement des documents médicaux ou des lettres et des convocations à rédiger pour les envoyer ensuite à vos patients. Si nos télésecrétaires ne s’occupent pas de l’envoi de ces documents, elles peuvent rédiger intégralement vos comptes rendus de consultation ou d’examen médical. Elles savent tenir des dossiers médicaux et gérer leur classement. En tant que secrétaires médicales, elles sont tenues au secret professionnel. Pour les PME, elles rédigent tout document nécessaire à la tenue de vos activités. Enfin, elles prennent en charge tous les documents administratifs rattachés à un cabinet d’avocat.

Une rédaction professionnelle, sérieuse et rapide de vos documents

Profitez de notre savoir-faire pour rédiger vos documents au plus vite.

En faisant appel au savoir-faire de nos télésecrétaires, vous vous libérez de la rédaction de ces documents indispensables, mais qui prennent du temps. De cette manière, vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre activité professionnelle, que vous soyez médecin, avocat ou entrepreneur.


Nos télésecrétaires sont capables de rédiger rapidement vos documents. Avec un style professionnel et sérieux, elles savent trouver les mots justes pour transmettre l’information qui vous intéresse. Alors, n’hésitez plus : faites appel aux compétences de nos secrétaires dès maintenant !

Prenez contact avec notre société pour la frappe de courrier et autre document !

Demandez nos services
Share by: