Nos secteurs

Nous proposons un service de télésecrétariat pour tous secteurs d’activité à Achères

Nous proposons nos services pour plusieurs secteurs d’activité.

Une télésecrétaire pour les PME : confiez-nous vos tâches administratives


Nos secrétaires sont entièrement à votre service !

Vous êtes entrepreneur et vous dirigez une PME, une entreprise qui compte moins de 500 salariés ? Vous pourriez avoir besoin d’une secrétaire pour organiser vos rendez-vous. Nos télésecrétaires mettent toutes leurs compétences à votre service pour prendre en charge vos tâches administratives. Prises de rendez-vous, organisation d’agenda ou encore rédaction de documents en tout genre : nos télésecrétaires sont entièrement à votre disposition.

Vous êtes médecin ? Contactez nos secrétaires médicales au plus vite

Demandez l’intervention de nos professionnelles pour organiser vos rendez-vous.

En tant que médecin, vous ne désirez pas vous soucier des tâches administratives attachées à votre activité. En effet, vous préférez vous concentrer sur vos rendez-vous médicaux pour être totalement dévoué à vos patients. Nous avons la meilleure solution à vous proposer : profitez des services d’une télésecrétaire !


Notre équipe de télésecrétaires est capable de prendre en charge la prise de rendez-vous téléphonique de vos patients, tout en gérant votre agenda. Ainsi, vous êtes certain de voir votre agenda correctement tenu. En plus de cela, nous répondons aux nombreux e-mails que vous recevez et rédigeons tout type de document nécessaire à l’exercice de votre métier. Alors, n’hésitez plus : faites appel à une télésecrétaire !

Nos télésecrétaires travaillent aussi pour des avocats

Contactez-nous pour bénéficier d’une télésecrétaire.

Nos télésecrétaires sont capables d’offrir toutes leurs compétences aux médecins et aux entrepreneurs, mais aussi aux avocats. En effet, elles sont qualifiées pour s’occuper de la partie administrative liée au domaine juridique. Elles répondent au téléphone de votre cabinet et envoient des réponses appropriées par e-mails.

Confiez-leur la rédaction des documents administratifs dont vous avez besoin pour la poursuite de vos activités. Nos télésecrétaires travaillent à distance. Vous n’avez donc aucun bureau à aménager pour leur permettre de vous seconder. Alors, prenez rapidement contact avec Speciamed : une équipe de télésecrétaires passionnées et qualifiées !

Contactez au plus vite notre société pour bénéficier d’un service de télésecrétariat !

Prenez contact
Share by: