Gestion agenda

Confiez la gestion d’agenda aux télésecrétaires de notre société située à Achères

Oubliez le casse-tête de la gestion de votre agenda !

Simplifiez-vous la vie pour l’organisation de vos rendez-vous


Nous savons organiser votre agenda en fonction de vos disponibilités !

En fonction de votre activité professionnelle, vous pouvez être amené à tenir des rendez-vous. Que vous soyez médecin, avocat ou entrepreneur, vos rendez-vous s’enchaînent au cours du temps. Il devient alors rapidement difficile de gérer votre agenda tout en menant votre activité. Nous avons la meilleure solution pour vous : faire appel aux compétences d’une télésecrétaire !

Nous savons nous adapter en fonction de vos exigences pour l’organisation de votre agenda

Des professionnels du secrétariat qui s’adaptent à vos demandes !

En fonction de votre activité, vous pouvez avoir certaines exigences. La première est bien entendu la durée des rendez-vous avec les clients ou les patients. De plus, vous pouvez déterminer des plages horaires bien définies qui permettent d’organiser les rendez-vous au cours de la journée. Vous pouvez aussi exiger de ne pas recevoir de clients ou de patients certains jours de la semaine.


Nos télésecrétaires sont tout à fait capables de s’adapter pour organiser au mieux votre agenda en fonction de vos exigences. Ainsi, vous êtes certain d’obtenir l’emploi du temps parfaitement organisé vous permettant de vous rendre à vos rendez-vous au plus vite.

Confiez les tâches de gestion à des secrétaires professionnelles

Nous mettons toutes nos compétences à votre service !

Pour organiser votre agenda, nos télésecrétaires ne se contentent pas de placer les rendez-vous sur un calendrier. En effet, il ne s’agit pas de notre seule prestation. Nous nous chargeons également d’effectuer les prises de rendez-vous. Pour ce faire, nous répondons au téléphone lorsque vos clients ou vos patients vous contactent. Avec eux, nous saurons convenir d’une date et d’un horaire convenant à tout le monde.


Une fois vos appels gérés, nous pouvons également proposer nos services pour effectuer la rédaction de vos documents ou de vos e-mails. Certains clients ou patients peuvent passer par les courriels pour vous contacter. Ils ne doivent pas être oubliés. Grâce au service de nos télésecrétaires, ils obtiendront une réponse rapide.

Prenez contact avec nos télésecrétaires pour la gestion d’agenda !

Demandez la gestion
Share by: