Médical

Profitez du télésecrétariat médical pour gérer vos agendas à Achères

Confiez la gestion de vos patients à une télésecrétaire !

Nos télésecrétaires offrent leurs compétences à différents professionnels


Différents professionnels peuvent bénéficier de nos services !

Notre société met ses quatre télésecrétaires à votre disposition. En effet, Speciamed met tout son savoir-faire au service de plusieurs secteurs d’activité. Seuls les professionnels ont besoin de secrétaires. Mais à quels types de professionnels sont dédiées nos prestations ? En premier lieu, nous sommes capables d’intervenir pour les activités juridiques (avocats…). De plus, nous travaillons pour des PME, ces entreprises qui comptent moins de 500 employés. Enfin, nous intervenons pour des métiers dans le milieu médical, du médecin généraliste au neurologue, en passant par le dentiste.

Pour quelles raisons faire appel au savoir-faire de télésecrétaires ?

Vous pouvez bénéficier de bien des avantages !

Profitez des services de notre société ! Nos quatre télésecrétaires mettent tout leur savoir-faire au service de votre cabinet. Nos secrétaires sont chaleureuses, et elles se feront un plaisir de prendre en charge vos patients. Quelle que soit l’heure à laquelle ils vous contactent, ils disposent d’un accueil professionnel à toute épreuve.


Votre cabinet est petit, et aucun bureau n’est prévu pour une secrétaire ? En faisant appel à des télésecrétaires comme celles qui composent notre équipe, vous profitez des services d’une secrétaire sans jamais avoir besoin d’adapter vos locaux. Alors, n’hésitez plus : demandez une télésecrétaire médicale !

Profitez de toutes les prestations proposées par notre équipe de télésecrétaires

Une secrétaire pour gérer vos tâches administratives.

Nos télésecrétaires prennent en charge la prise de rendez-vous de vos patients auprès de votre cabinet. Ainsi, elles sont capables d’organiser facilement votre agenda en fonction de vos disponibilités. En plus des rendez-vous téléphoniques, confiez-leur la rédaction de tous les documents administratifs et médicaux dont vous avez besoin, comme les comptes rendus de consultation ou d’examen médical. Elles assurent la bonne tenue des dossiers médicaux et leur classement. Elles sont tenues au secret médical.


Ainsi, en faisant appel aux services de nos télésecrétaires, vous vous libérez de ces tâches administratives pour vous concentrer sur vos activités médicales. Faire appel à nos télésecrétaires ne vous apporte que des avantages dans l’exercice de vos fonctions !

Contactez au plus vite notre équipe pour du télésecrétariat médical !

Contactez nos secrétaires
Share by: